Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 décembre 2010

12 semaines avant Noël - n°11

Je vous avais parlé la semaine dernière de notre échange de cartes, avec mes filleules, sur le thème de Noël mais je ne vous avais pas montré la carte que j'avais faite.
Donc la voilà, réalisée avec du papier cartonné "vert olive" et du papier imprimé de la série "Belles vacances"

Sans_titre_2

Et comme j'ai filmé sa confection, vous allez pouvoir en profiter en regardant la vidéo ci-dessous


Pour publier votre carte d'après mon sketch de lundi,
c'est ici, dernière limite aujourd'hui 23h


La promo du mois de Stampin'Up!
"Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


Vous souhaitez devenir démonstratrice ?
Je vous offre le paiement du kit en 3 fois.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
et en vrai ... elle est encore plus belle cette carte !!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour la vidéo et SUPERBE carte!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Aude
Répondre
M
Je suis passée par hasard et depuis j' ai envie de tout essayer, d' ailleurs j 'ai refait votre ange pour l' offrir à la maîtresse de ma fille aujourd' hui même ! J' aime bien vos produits et les papiers , donc il n 'est pas impossible que je me laisse tenter! <br /> <br /> j' attends vos prochaines idées avec impatience, passez de bonnes fêtes de fin d' années et encore merci!!![Bravo]
Répondre
M
tres belle carte<br /> <br /> peut on se servir de tes vidéos sur notre blog en mettant bien sur ton lien<br /> <br /> attente de ta réponse<br /> <br /> bisous et bonne journée[Bouquet]
Répondre
L
Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité