Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 décembre 2010

Le challenge du samedi

1challenge

Ah Ah ! ça sent la fin de l'année, la chasse aux cadeaux, les préparatifs des repas de fête... et plus beaucoup de temps pour le scrap... ou peut-être que mon sketch n'était pas transcendant... Je remercie donc encore plus particulièrement les 21 participantes qui nous ont offert un véritable kaléidoscope de cartes colorées, dans des genres totalement différents, à voir dans l'album de la semaine.
Je ne peux pas vraiment dire que cela m'a aidé pour choisir... et j'ai toujours le regret de certaines cartes éliminées...
Quoiqu'il en soit, voici mes 3 préférées, dans des styles totalement différents :

Celle d'Alexandra :

Alexandra

Celle d'Evy :


Evy


Celle de MarieLou76

Marielou76

Encore un grand bravo à toutes et à vous trois en particulier !


La promo du mois de Stampin'Up!
"Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à toutes tres jolies cartes bravos à toutes aux gagnante et à Samoise pour ce magnifique jeu bies amitiés michele
Répondre
B
bravo les filles ... de très belles réas !!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes ! <br /> On a toutes des goûts différents parce que ma préférée n'est pas dans les 3 ! comme quoi les goûts et les couleurs ... ce qui n'empêche pas que les 3 cartes gagnantes sont jolies aussi. <br /> Dur, dur de choisir et je préfère être à ma place.<br /> Bisous et bonnes fêtes auprès des tiens.<br /> Chantal
Répondre
M
De bien jolies cartes ! BRAVO !
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes...<br /> Bon dimanche[:)]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité