Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 octobre 2010

Mardi scrap

Et nous voilà reparties en Irlande avec cette page sur Inishmore, une des îles d'Aran.

p8

Les photos sont collées sur un mini album constitué de rectangles de papier cartonnés légèrement plus grands que les photos, encrés et décorés avec des tampons.
Le bas de chaque rectangle est collé  sur un accordéon, plié tous les 2cm...

IMG_1614 IMG_1615  IMG_1616
IMG_1631

Ce petit album est fermé grâce à deux ronds reliés par un fil de lin...


Pour participer au sketch du lundi, c'est ici


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour celui-ci c'est pareil,je n'ai toujours pas compris comment tu fais avec cet accordéon,je suis vraiment nulle !!!!!
Répondre
C
pas mal l'astuce!!<br /> bises
Répondre
D
sympa l'idée du mini accordéon !<br /> et la phto est très jolie je trouve ! de beaux paysages !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
D
Encore une super idée pour un très bel album !
Répondre
C
Tres chouette, Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité