Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 juillet 2010

Page Trinity : étape 5

Le décor et le journaling sont tout simplement imprimés. Mais rien ne vous empêche d'écrire à la main et d'utiliser des tampons...

Si vous imprimez, vous avez 2 solutions :

  • soit vous vous vous servez de papier de la même couleur que votre feuille et vous collez,
  • soit, comme moi, vous utilisez du papier transparent (collé ensuite à la "Crystal effects" quasiment invisible quand on l'étale bien).

La seule difficulté est d'avoir des textes qui soient aux bonnes dimensions par rapport aux espaces restants. Souvent la meilleure façon est d'y aller par essais successifs en imprimant au brouillon et en jouant ensuite sur la taille de la police pour diminuer ou augmenter les dimensions des "étiquettes"

Sans_titre_4 Sans_titre_3 IMG_1217

J'ai ajouté quelques fleurs issues du set de tampons "Unique en ton genre " et coupées avec la perforatrice "Boho blossom", un ou 2 petits bouts de ruban et des attaches parisiennes.

IMG_1218 IMG_1214

Le haut et le bas de la page sont décorés de frises celtiques, identiques dans le motif mais de tailles différentes

Sans_titre_1

Et voici la page terminée :

Sans_titre_5

Deux petits ajouts :

  • J'avais hésité entre 3 séries de bandes celtiques (réalisées avec la police de caractère "Aaa_BZH"), je vous les propose ici en téléchargement si elles vous intéressent.
  • J'ai l'intention de coller ma page 1 (Dublin) avec ma page 2 (Trinity) de la façon suivante :

Sans_titre_6

Ce qui me laissera 2 ouvertures vers le haut dans lesquelles je pourrai glisser 2 tags et quelques photos supplémentaires collées dessus.

Si vous vous êtes laissées tenter et avez réalisé une page d'après mes explications (que ce soit celle de cette semaine ou celle de la semaine dernière), je serai ravie de la recevoir par mail adrmailet de l'ajouter à l'album de l'été.
Si vous me l'envoyez aujourd'hui, elle fera aussi partie de l'article de demain.

Bon week-end !


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
et une autre belle page de terminée .. bravo !!
Répondre
H
toutes tes pages sont superbes... De plus, tu me rappelles les excellents souvenirs que j'ai gardés de l'Irlande. Il me semble que nous avons fait le même voyage. J'attends Glendalough avec impatience.. En ce moment, je fais mon album sur la Corse et je vais peut être puiser dans tes pages un peu d'inspiration.... merci
Répondre
R
très la page magnifique <br /> attention a la suite<br /> bise raymonde
Répondre
C
très belle ta page<br /> bises
Répondre
Y
Merci beaucoup pour toutes ces idées car je suis allée en Irlande du coté de Dublin et je n'ai encore rien réalisé faute d'inspiration donc inutile de dire que maintenant je vais pouvoir réaliser mon album grace à tous vos conseils.Bizz et bon week-end
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité