Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 juillet 2010

Page Trinity : étape 4

Alors, vous vous en êtes tirées de la couture ? ...  ou avez-vous démissionné ? Je rassure celles qui sont allergiques aux travaux d'aiguilles, vous pouvez vous contenter des tamponnages doodling et basta :-)))

Aujourd'hui, on place les photos !
J'ai donné, dans la liste du matériel la taille des miennes, mais je ne suis pas une "ayatollah" du scrap et vous pouvez tailler les vôtres comme vous voulez... soit en utilisant les explications de l'étape 1 soit, tout bêtement en coupant vos photos  (façon idéale de supprimer les petits détails inintéressants).
Comme vous voyez, les tailles sont différentes mais aussi la forme et l'orientation.
Je leur ai laissé un bord blanc autour.
Attention simplement à laisser de la place pour de la déco en haut et en bas, le titre et 2 rectangles de journaling.... ce que nous verrons demain...

Sans_titre_9

Amusez-vous bien !
à demain !


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas eu le temps sorry mais juste un petit mot pour te dire coucou ;-))<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
Répondre
R
Bonsoir <br /> on attend la suite ça devient très intéressant<br /> encore milles mercis pour ce cour<br /> bise raymonde
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité