Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 juillet 2010

Page Dublin : vos réalisations

Merci à Nat, Raymonde et Evelyne pour leurs pages qu'elles m'ont envoyées et que je vous montre ci-dessous.

Nat

nat

Raymonde

Raymonde

Evelyne

Evelyne

à demain pour une nouvelle page !


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes ... vos pages sont magnifiques !!
Répondre
N
bravo à toutes !! j'ai raté 2 jours alors tant pis pour moi !!
Répondre
P
jolies realisations<br /> <br /> Merci samoise pour les etapes, j'ai noté et ferai plus tard car avec les 5 enfants pas possible de scrapper pour le moment<br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
jolie rea merci pour le tuto bon dimanche
Répondre
A
très jolies pages, bravo ....<br /> il faut dire que le tuto est particulièrement bien expliqué, merci Samoise.<br /> Par contre je ne peux malheureusement me servir de la "cascade" car je met mes pages sous pochettes plastique... dommage<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité