Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 juin 2010

J'ai beaucoup hésité avant de faire mon choix...

1challenge

J'ai beaucoup hésité avant de faire mon choix... et puis il a bien fallu me décider car l'heure tournait :-)
Mais tout d'abord un grand merci à toutes pour votre participation à ce sketch... Apparemment mon petit tortillon vous a déroutées, je voulais simplement que vous l'interprétiez à votre façon ;-)))

Je mets donc en avant aujourd'hui la carte de Josiane :

Josiane

et celle de Aude, qui a tourné le sketch d'1/4 de tour.

Aude

Bravo à toutes les deux...
... et à lundi pour un nouveau sketch !

Je voudrais aussi vous remercier tous et toutes qui venez faire un petit tour sur mon blog, hier après-midi le compteur des visites a indiqué 200 000... Je n'en reviens pas, comme on dit par chez moi !


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise <br /> je vois que mon commentaire ne sait pas inscrit j ai du faire une maldonne merci pour ce jeu tres sympa et bravos à nos deux sélectionnées elles ont cartonné et bravos aussi aux autres créations elles ont chacune un charme et une histoire et je trouve cela super car avec cet envoi vous avez des petits mots qui les accompagnent ' c'est génial formidable et ça crée beaucoup de liens <br /> bonne journée bisous amitiés michele
Répondre
P
belle carte beau travail
Répondre
P
félicitations!!!! je trouve que c'est mérité: il y a beaucoup d'investissement en temps, en création, en générosité...Bravo encore une fois! et bonne continuation!!
Répondre
F
Très jolies cartes<br /> Bravooo à toutes
Répondre
J
J'ai adoré la carte d'Aude Brava à elle. et bravo à vous pour votre blog que j'ai découvert il y a pas longtemps je trouve que c'est une mine d'or pour celles qui comme moi débute. Je vous trouve formidable. Merci beaucoup
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité