Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 juin 2010

Carte de la fête des pères

Voici une carte que j'ai réalisée pour la fête des pères. Je me suis inspirée de Susanna Boyd pour réaliser cette chemise que j'ai ensuite collée sur une carte... et je la dédie à mon père dont, en plus, c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Samoise

J'ai utilisé des papiers imprimés de la série design "Prune parfaite" et du papier cartonné "Bruissement blanc" et "Prune parfaite".


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette carte chemise est vraiment belle. Bravo!<br /> Amicalement, Miss C
Répondre
P
vraiment super peut tu nous la faire découvrir bisou
Répondre
C
je viens de faire un modèle de ta carte qui d'ailleurs est très facile et super car expliquer en vidéo, çà m'a donné une idée pour nos 40ans de mariage pour les menus, quand on ouvre aurai tu un modèle dans le même style mais pour femme, je sais je suis exigente mais on ne sais jamais...merci encore pour ta gentillesse biz
Répondre
B
bon anniversaire à ton papa !!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité