Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 juin 2010

Le petit truc du mercredi

Comme vous vous en doutiez, aujourd'hui je vous propose une vidéo de la carte de fêtes des pères que j'ai montrée hier.
Vous verrez  qu'il faut utiliser le même papier pour la chemise et la cravate en prenant le recto pour l'une et le verso pour l'autre.

Samoise

Bonne journée !


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette vidéo explicative! c'est super! va falloir que je la teste !
Répondre
C
Merci pour cette vidéo très bien expliqué et cette carte très originale !<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Merci pour la vidéo et le partage !<br /> Voilà le résultat de mes essais :<br /> :url:scrap-de-val.over-blog.com/article-4-cartes-pour-homme-vive-les-cravates-58480789.html
Répondre
S
superbe !!! merciiiiiiii
Répondre
C
Merci encore pour cette vidéo!!<br /> Du bonheur comme à chaque fois...<br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité