Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juin 2010

Boîte de bonbons

Voilà ce que mon sketch de lundi dernier m'a inspiré :

Samoise3

Une boîte réalisée avec
- du papier cartonné vert "céleri joli" réf 110012
- des papiers de la série design "Mur et maison" réf 115671
- du ruban gros-grain à pois "Fruits des bois" réf 115613
- un tampon du set Sincères salutations" réf 105707
- de l'encre "Fruits des bois" réf 115658
- du papier transparent "Fantaisie florale" réf 115705
- la perforatrice cercle 1"3/4 réf 117405
- la perforatrice bordure festonnée  réf 113654
- la perforatrice cercle 1"3/8 réf 110105
- la perforatrice cercle festonnné réf 109877
- la perforatrice fenêtre pour texte réf 117406
- la perforatrice ovale festonné réf 115429

PS : Désolée, je n'ai pas fait de vidéo... mais je prévoirai sous peu quelque chose dans le même genre !


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie, j'adore les couleurs<br /> et la gourmande que je suis trouve cela très BONNNN<br /> Bises
Répondre
M
rebonsoir Samoise<br /> c'est époustouflant j avoue que je suis restée bloquer sur une carte mais alors là c'est génial et en plus des fraises les couleurs les rubans wahoooooooooooooooo que c'est beau c'est encore un magnifique cadeau que vous nous faites vous avez frappé fort qu 'est ce que nous sommes ga^tées infiniment merci bonne soirée amitiés bisesssss et à demain michele
Répondre
J
Jolie boite craquante...<br /> byzzz
Répondre
C
coucou<br /> <br /> ah oui j'adore elle est trop top ta boite a bonbons c'est vraiment top top <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathou
Répondre
B
miammmmmmmmmmmmmmm !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité