Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 mai 2010

Le challenge du mois d'avril

Tout d'abord petit coup d'œil à la carte que j'ai réalisée d'après mon sketch de lundi... Une petite carte toute simple sur une base de papiers cartonnés "bouton de rose" et "vert olive" et réalisée avec des stickers du kit "Histoires d'amour" et les tampons "Vague vintage".

Samoise

Pour le challenge du mois, voici ce qu'a répondu mon petit générateur de nombres

genavr et donc la grande gagnante est :

Suffit d'aller regarder sur mon tableau d'hier qui est le n°44.....

Tadam.... Tadammm..... et c'est...

Virginie

Contacte-moi ! pour les lots, je te ferai plusieurs propositions, ce sera à toi de choisir ;-)

Bon dimanche à toutes !

J'espère que Canalblog enverra les messages vers les abonnés aujourd'hui, car hier il ne l'a pas fait ! En repos le jour de la fête du travail, on lui pardonne mais il ne faudrait pas qu'il prolonge le farniente !


Promo Stampin'Up! : 11 nouveaux produits en avant-première.

Quant à moi, je vous annonce que je serai en vacances à partir de la mi-mai donc ma promotion personnelle ne durera que 2 semaines et sera valable pour toute commande (hors atelier et web-club) reçue jusqu'au 16 mai !
Pour toute commande supérieure à 60€, je vous offre le catalogue Stampin'Up! (dans la limite de mes stocks) ou, si vous l'avez déjà,  les frais de port gratuits.

Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est ... c'est débloqué !!<br /> bravo à virginie !!
Répondre
A
Félicitations à Virginie ! ta carte est très jolie !
Répondre
G
Bravo Virginie !!!<br /> Biiz
Répondre
P
très jolie
Répondre
P
Bravo à toi Virginie. Contente de voir ton interprétation Samoise.<br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité