Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 mai 2010

Le sketch du lundi 3 mai

Nouvelle semaine, nouveau mois... Il sera très court en votre compagnie car je m'envolerai bientôt vers de vertes contrées...
Donc voici le sketch de la semaine, j'espère que Canalblog daignera vous en avertir car depuis deux jours, aucune notification de mes articles !

Amusez-vous bien cette semaine ;-)

sketch_100503_proj_su

Comme d'habitude, vous avez jusque vendredi 22h pour réaliser une carte et me la faire parvenir soit en la publiant sur votre blog, soit en me l'envoyant par mail à adrmail

Notez votre nom et le lien vers le message de votre blog où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous. Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch. Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les "visites" ;-)

Si vous n'avez pas de blog, j'intègrerai votre carte dans l'album de la semaine et je noterai moi-même le lien.


Promo Stampin'Up! : 11 nouveaux produits en avant-première.

Quant à moi, vu mon départ en vacances à la mi-mai, ma promotion personnelle ne durera que 2 semaines et sera valable pour toute commande (hors atelier et web-club) reçue jusqu'au 16 mai !
Pour toute commande supérieure à 60€, je vous offre le catalogue Stampin'Up! (dans la limite de mes stocks) ou, si vous l'avez déjà,  les frais de port gratuits.

Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
La carte d'une nouvelle abonnée vient d'être postée ! Merci pour ce beau sketch !
Répondre
S
voilà ma petite carte de la semaine !<br /> merci pour ce magnifique sketch !
Répondre
A
Merci pour ce nouveau sketch !
Répondre
L
Ca y est, je reçois tes messages... il y a du y avoir un week-end chargé... j'ai reçu aujourd'hui les messages envoyés depuis le 1/05 !!! c'était la fête du travail pour les ordis aussi !!!
Répondre
G
Pas de news de personne , canalblog fait un long pont , lol !<br /> Mais c'est bon je l'ai aussi !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité