Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mai 2010

Le challenge du samedi

Tout d'abord je voulais vous remercier de tous vos chaleureux commentaires sur mon blog et gentils messages que je reçois par mail ou par la poste. En ce moment, j'ai beaucoup d'occupations et je ne passe pas beaucoup de temps sur mon ordinateur (tout au moins pas autant qu'en hiver), je ne visite pas autant les blogs que je le souhaiterais et mes réponses aux mails sont trop brèves à mon goût mais comment faire devant le nombre ?
C'est pourquoi j'écris ce petit billet de remerciement collectif et j'insiste sur le fait que vos compliments me touchent énormément et en même temps me gênent car je n'ai vraiment pas l'impression de faire quelque chose d'extraordinaire si ce n'est partager avec vous ce que je sais faire. Cela me semble tellement évident de transmettre son savoir, je l'ai toujours fait que ce soit sur le plan familial, professionnel, informatique, sportif... donc logique que je continue côté scrap ;-), merci à vous de l'apprécier !

1challenge

Passons maintenant au challenge de la semaine ! Encore une semaine où vous vous êtes déchaînées et avez réalisé des cartes magnifiques... Je suis vraiment heureuse que mes sketchs vous inspirent autant, avec des interprétations tellement variées, esthétiques et astucieuses.... mais du coup vous me mettez dans l'embarras ! Beaucoup de cartes mériteraient réellement d'être mises à l'honneur. J'en suis à devoir choisir parmi mes coups de cœur pour respecter 1 carte par dizaine...
J'ai donc décidé cette semaine de privilégier 3 styles différents :

  • Altea, et sa réa "mixed média" bien originale

Altea

Cori, et sa carte plutôt shabby chic

Cori

et enfin Mimi et le côté class du C&S

Mimi

Un grand bravo à toutes les trois ainsi qu'à toutes les autres dont vous pouvez apprécier le travail dans l'album de la semaine et vous verrez que beaucoup méritaient de gagner !


Voici la grille de toutes les participantes à mes challenges au cours du mois d'avril. Demain, l'une d'entre elles gagnera un petit lot Stampin'up, sur tirage au sort.
Vérifiez s'il n'y a pas d'oubli (ou de doublon).

avril

Bon 1er mai, n'oubliez pas le petit brin de muguet porte-bonheur... et aussi, bon scrapbooking day !


Promo Stampin'Up! : 11 nouveaux produits en avant-première.

Quant à moi, je vous annonce que je serai en vacances à partir de la mi-mai donc ma promotion personnelle ne durera que 2 semaines et sera valable pour toute commande (hors atelier et web-club) reçue jusqu'au 16 mai !
Pour toute commande supérieure à 60€, je vous offre le catalogue Stampin'Up! (dans la limite de mes stocks) ou, si vous l'avez déjà,  les frais de port gratuits.

Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ... tes remerciements !!<br /> je sais ce que c'est .... dès que le beau temps arrive ..; les minutes passent 2 fois plus vite !!!
Répondre
A
Coup de coeur pour celle de Mimi !
Répondre
P
merci pour le petit mot adressé à tous<br /> j'aime beaucoup la carte mix média superbe et pourtant ce n'est pas mon style bravo à toutes
Répondre
M
la notification de ce message vient d'arriver à l'instant
Répondre
P
Superbes comme d'habitude, pour les sélectionnées et pour les autres. La sélection montre bien qu'avec le même sketch, on obtient en fonction de son style, des cartes totalement différentes mais toutes aussi belles. <br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité