Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 avril 2010

Le petit truc du mercredi

Ma boîte pour mouchoirs en papier possède quelques astuces qu'il faudra que je vous montre.
La première étant de bien marquer le ruban avec un tampon... Or mes premiers essais avec l'encre noire ne me satisfaisaient pas car je trouvais le résultat un peu "pâlichon" à côté des fleurs en papier embossé...
D'où l'idée qui a germé.... Je l'ai mise en pratique et le résultat m'a épatée !
N'ayant pas filmé la confection de la boîte (les 10 minutes accordées par "You tube" auraient été largement insuffisants !), j'ai fait une vidéo avec un autre exemple que vous découvrirez bientôt, dans un autre de mes projets !

Samoise



Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'astuce<br /> bises
Répondre
S
wouah quelle bonne idée !!! j'urai jamais pensé à embossser !!! merci encore je sens que je vais tres vite mettre en pratique !!!
Répondre
P
Sympa cette petite technique<br /> merci Samoise
Répondre
P
merci une fois de plus pour le partage de ces astuces!!!! quelle idée géniale:) jamais je n'aurai pensé embosser du ruban!!! merci d'y avoir pensé!!!
Répondre
K
Merci Samoise pour toutes ces techniques que tu nous offre .Bizzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité