Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 avril 2010

Swap printanier

Le thème était le.... printemps, vous le devinez.
Le swap, c'est le "devoir" mensuel que nous nous sommes fixé, avec mes filleules.
Nous nous répartissons en deux groupes, l'une d'entre nous joue le "répartitrice", nous lui adressons nos cartes identiques..... et c'est toujours un vrai bonheur d'ouvrir l'enveloppe-retour qu'elle nous envoie... avec les cartes de chacune.

Voici celle que j'avais réalisée (à noter j'ai utilisé un tampon du catalogue de l'an dernier mais avec ce thème, il s'imposait) :

Samoise

et celles que j'ai reçues de Fabienne, Bab, Laurence, Corinne et Tiniela.

Samoise1

Merci à vous cinq pour ces très jolies cartes et à bientôt pour le prochain échange de mai !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolies toutes ces cartes!!!!
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
de très belles réalisations, c'est chouette de faire des échanges comme çà.<br /> biz
Répondre
R
superbe la carte j'adore la perfo festonnée<br /> bravo c'est magnifique<br /> ray
Répondre
M
Je trouve cet échange très sympa, et les cartes sont très belles.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité