Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 avril 2010

Carte fleurie

Mon chéri étant en vacances cette semaine, nous en profitons pour effectuer quelques petits travaux et aussi quelques balades et sorties... Autant dire que je ne suis pas présente du tout derrière mon ordinateur et que mon blog est en pilotage automatique car je n'ai pas le temps de créer quoi que ce soit.
Donc voici une carte que j'avais réalisée, il y a quelques temps pour envoyer à une de mes copines.
J'ai pris un très grand plaisir à aquareller ce tampon magnifique grâce aux pinceaux "aqua painter" d'une utlisation si facile !

Samoise

Vous avez jusque ce soir 22 h pour m'envoyer vos cartes réalisées d'après mon sketch de lundi.


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe tres beau . tres beau teme aussie . je suis nouvelle . je suis la petite fille de la petite fille de la petite tordue !! a bientôt !!!
Répondre
C
J'ADORE....<br /> BISES
Répondre
C
Elle est ravissante ta carte<br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte, toute en douceur.
Répondre
S
ta carte pour ton amie est vraiment très belle, j'aime beaucoup la couture ainsi que la douceur des couleurs.<br /> bises de tahiti
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité