Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 avril 2010

Encore une fois un grand merci de me suivre dans

1challenge

Encore une fois un grand merci de me suivre dans mes petites inventions de sketchs... Certaines sont des fidèles et cette semaine des petites nouvelles sont venues se glisser parmi elles, bienvenue à vous...

Toutes, vous avez réalisé de superbes cartes et comme chaque fois, je suis obligée de faire un choix et, même en prenant des critères précis, il m'en reste toujours plus que le nombre à paraître (1 par dizaine)...
Et comme il faut bien en arriver à deux finalistes, j'ai choisi de vous montrer les cartes
d'Aurore, pour ses couleurs tendres et printanières et ses petits "plus" par rapport au sketch

Aurore

et de Katy, qui n'est pas démonstratrice et a pourtant utilisé beaucoup de produits Stampin'Up! sélectionnée pour son adorable rose ;-)

Katy

Un grand bravo à vous deux mais aussi à toutes les autres dont vous pouvez voir les créations dans l'album de la semaine.
A lundi, pour un nouveau sketch !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes une petite préférence pour la 2° bonne journée ensoleillée
Répondre
C
Bravo à toutes et coup de coeur pour la n°2<br /> Bises
Répondre
I
Très jolies cartes !!! j'aurai aussi voté pour celle de Patricia R le jeu des couleurs est vraiment superbe !<br /> Bon WE à toutes !
Répondre
M
un grand bravo à vous les filles<br /> du joli travail, de la finesse aussi <br /> bonne journée
Répondre
P
Félicitations les filles !!! Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité