Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 avril 2010

Cool les couleurs !

Stampin'Up! s'est dit qu’il était temps de mettre à jour ses couleurs de manière à pouvoir disposer d’une palette de couleurs fraîches et tendance !

Forcément des couleurs vont disparaître, et quand je dis couleurs, cela signifie toute une gamme de produits :  tampons encreurs, recharges, papiers, rubans...
Voilà les couleurs qui disparaissent :

couleurs_retir_es

et pour mieux visualiser, j'ai barré toutes les disparitions sur la palette actuelle, ci-dessous :

1_couleurs_SU

Rassurez-vous ! ces couleurs seront remplacées par d'autres ! La nouvelle palette de couleurs sera organisée en quatre collections : Subtiles, Brillantes, Royales et Neutres. Vous découvrirez 25 des couleurs actuelles qui vont rester et 15 nouvelles couleurs qui seront ajoutées aux gammes de couleurs fondamentales :

couleurs_nouvelles

En fait toutes ces modifications interviendront à la sortie du nouveau catalogue en octobre. Vous avez donc tout votre temps pour acquérir encreurs, recharges, papiers cartonnés, rubans, boutons... dans vos couleurs préférées même si elles sont appelées à disparaître !


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Sylvie58 je suis d'acord avec toi , ils devrez agrandir les gammes et pas la rétrécir en France on est en retard par raport aux USA et ils faux les temps pour acquérire les matérielles <br /> Sur un forum je parle beaucoup des encres Stampin et se quelle peuve faire avec ils sont génial c'est encres <br /> Mes c'est aussi aux Hôtesses de faire part notre désaroi face à cette suppression aux dirigent de Stampin
Répondre
S
Dommage que les couleurs disparaissent. C'est normal qu'ils se renouvellent mais ils auraient mieux fait d'agrandir la gamme plutôt que de la rétrécir.
Répondre
G
C'est marrant que tu ais fait un post sur les couleurs today !!!<br /> Les grands esprits se rencontrent , lol !<br /> Tu comprendras demain .....;-)))<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
T
C'est vrai qu'il y a de jolies couleurs qui disparaissent mais en même temps il renouvelle les encres ainsi des nouveautés seront disponible. Je trouve cela super
Répondre
F
C'est vraiment dommage que c'est couleurs disparaisse!! surtout en encre c'est les couleurs que je préfères qui disparaisse et je me demande ce que je vais utilisée pour mes empreintes de tampon beaucoup de filles qui fons les DT utilise cette marque pour colorier <br /> POUR STAMPIN'UP <br /> Pour quoid ils agrandise pas leurs couleurs sans retirer les autre couleurs se serer plus sympa pour tout le monde<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité