Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 avril 2010

Le sketch du lundi 12 avril

Reprenons le cours d'une semaine entière !
Je vous propose ce sketch

sketch_100412

et, comme d'habitude, vous avez jusque vendredi 22h pour réaliser une carte et me la faire parvenir soit en la publiant sur votre blog, soit en me l'envoyant par mail à adrmail

Notez votre nom et le lien vers le message de votre blog où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous.
Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch.
Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les "visites" ;-)

Si vous n'avez pas de blog, j'intègrerai votre carte dans l'album de la semaine et je noterai moi-même le lien.

Bonne  semaine !


1. Calypso
2. scrapnan@
3. catla
4. tisanette
5. alexandra
6. Alice
7. KATY
8. Patricia G
9. Anne- Marie
10. Monick
11. Dana
12. Brudia
13. Noé mie
14. Patricia R
15. Virginie
16. Cris27
17. Greenye
18. Aurore
19. Mihaë l
20. Enyleve
21. Michèle A


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Samoise !<br /> <br /> Je viens de poster ma première participation à tes sketchs et certainement pas la dernière !<br /> Il m'a bien inspiré celui là !!!<br /> A bientôt
Répondre
P
Ca y est ! Ma carte est faite et postée... J'ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à travailler un de tes sketches !
Répondre
T
carte postée !
Répondre
C
voici bien longtemps que je n'avais rien envoyé comme participation à ton challenge... voilà, c'est fait....<br /> et encore merci pour ton blog!!!
Répondre
S
Excuse-moi Samoise, j'ai eu quelques petits soucis pour l'enregistrement de ma carte !<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité