Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 avril 2010

Un peu de Version scrap

J'avais bien emporté mon appareil photo mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le sortir...
Quelques photos du stand Stampin'Up! avec mes collègues Mélanie et Alexandra, vendredi avant le grand rush de l'ouverture des portes... et après je n'ai plus eu le temps de sortir l'apn...

IMG_0318

Sans_titre_4

Sans_titre_7
Photo de Corinne

IMG_0319

En voici une autre de moi avec Nicka 28 (merci de me l'avoir envoyée)

Sans_titre_8

Nicole vient de m'envoyer aussi une photo (super ! merci)

Sans_titre_9

ainsi que Laurence ( de sevetloloscrap ) Merci à toi aussi.

Sans_titre_2

J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer plusieurs de mes "filleules stampin'Up" :  Vendredi, Edith, Catherine, Corinne et son sourire intérieur (mais très grand à l'intérieur, hein Coco ?)

Sans_titre_5
Photo de Corinne

et samedi, Faby, Laurence, Priscillia... un vrai bonheur :-)) mais là  pas de photo.... (snifffff !)

Samedi j'ai participé à 2 ateliers avec 2 de mes idoles du scrap : Manuela Jamet

Sans_titre_3

pour réaliser un mini-album "Eveil de la nature" avec tout plein de patouilles... j'adore !

et Prisca

Sans_titre_1

pour son album "Il n'y a que toi qui m'aille"... superbe également... avec un kit des plus fournis... atelier où je suis allée avec ma copine-filleule Faby... l'album n'étant pas terminé, nous savons sur quoi nous allons nous pencher lors de nos petites soirées scrap hebdomadaires ;-)


Ma promo personnelle en avril :  j'offre 5% de réduction sur les commandes (quel qu'en soit le montant, hors fdp) à toutes celles qui m'ont passé commande en mars ! Pensez à me fournir votre code de réduction;-)

Ce n'est pas votre cas ? Je vous offre une peinture chatoyante à choisir p 21 du mini catalogue pour toute commande supérieure à 120€ (hors fdp)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le "sourire intérieur" de corinne !!<br /> un très joli stand Stampin'Up!
Répondre
N
coucou Samoise,<br /> j'ai été ravie de te rencontrer, j'espère que la prochaine fois (convention?) on aura plus de temps pour bavarder<br /> bises et merci pour tout ce que tu fais!!
Répondre
C
Le partage c'est important!! tu n'es pas la dernière<br /> pour le sourire caché, au moins toi tu me comprends, mais c'est vrai qu'il est vraiment à l'intérieur ce jour là comprends pas ?! lol<br /> Bises
Répondre
N
Dommage j'y étais mais dimanche jusqu'en fin d'après midi, je ne t'ai pas vu, quel dommage, j'ai adoré le stand, plein de surprises et de créations j'ai passé un merveilleux moment à Version Scrap, bisous
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> dimanche j étais à version scrap j ai passé un agréable moment et vu de merveilleuses nouveautés chez st..UP j ai fait une magnifique carte avec de nouveaux tampons et le nouveau catalogue m a<br /> été offert il est tres beau j y ai passé un agréable moment j aurais tres certainement plus de chance l année prochaine de vous voir je suis ravie de vous voir sur ces photos avec tous vos fans quelle ambiance c'est super ce salon<br /> bizzz amitiés
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité