Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 février 2010

Le petit truc du mercredi

Aujourd'hui je vous propose des petites astuces pour faire vos propres tampons et utiliser au mieux quelques récup' !

IMG_2060

Bien sûr je ne vous montre que 2 ou 3 exemples mais vous pouvez imaginer bien d'autres déclinaisons, je vous fais confiance ;-)

D'ailleurs merci à Nath, qui signale qu'une fois le caoutchouc enlevé, la mousse est parfaite pour du collage en 3D.
Et Hélène au Canada était sur la même longueur d'ondes que moi pour son article d'aujourd'hui 
;-))
A regarder dans la vidéo ci-dessous :


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
heuuu je voulais dire une shaker box !!
Répondre
N
encore une bonne idée!!<br /> merci Samoise <br /> moi j'ai découpé comme toi autour des formes et coller un rodhoïd dessus et je m'en suis servi pour faire une shake box <br /> <br /> bises
Répondre
R
merci pour le partage<br /> bizzzz
Répondre
M
J'adore tout ce qui est récup, je n'arrête pas de mettre des choses de côté en me disant "je suis sûre que ça me servira" (à midi c'était une pub de voiture avec un superbe ciel qui me fera un fond de carte futur, d'autant plus qu'il est vierge de toute écriture)<br /> Merci pour cette astuce.<br /> <br /> MAMILY
Répondre
C
Merci, encore une belle idée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité