Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 février 2010

Un concert près d'Amiens

Si vous habitez la région, je vous convie à assister au concert donné par l'excellent groupe vocal "Arbolesco", avant son passage au Zénith en mai, dans un répertoire de chants Gospel, à l'église de Saint-Fuscien le samedi 6 mars à 20h30.
Les bénéfices de ce spectacle seront reversés à l'association SATED (Soutenir l'Autisme et les Troubles Envahissants du Développement) en faveur des enfants autistes.
Les organisateurs ont gentiment fait appel à moi pour en créer l'affiche.

n_b

Je me suis inspirée de l'arbre du catalogue "home déco" de Stampin'Up! (aux USA) et je l'ai décoré de cœurs (perfo cœur à cœur et set de tampons "j'taime beaucoup" ), de papillons (perfo papillon) et d'yeux d'enfant (tampon que j'ai créé moi-même).


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un swap spécial démonstratrices SU sur mon blog, si ça t'intéresse vas vite y faire un tour...<br /> A bientot<br /> Sabine
Répondre
N
Coucou,<br /> Alors ça c'est sympa, une affiche de spectacle en scrap!<br /> Tu as dû être vraiment touchée que l'on fasse appel à ton talent!<br /> Dommage que je sois si loin, car c'est je pense, un concert inoubliable, qui nous rempli d'émotions, aussi bien au niveau sensations musicales, qu'au niveau de la juste cause pour laquelle il est organisé.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
M
c'est une très jolie affiche pour une bonne cause , mais hélas loin de chez nous. dommage. bonne soirée ce jour là. Marité
Répondre
N
Très jolie ton affiche et très légère ; pleine d'espoir en l'avenir mais beaucoup trop loin pour moi......... <br /> bises
Répondre
A
Très chouette affiche Samoise!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité