Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 janvier 2010

Sans polémique aucune...

Tout d'abord je souhaite une chaleureuse bienvenue à mes deux nouvelles filleules : Catherine, qui vit dans les Yvelines et ne souhaite pas mettre en route de blog pour l'instant. Si vous habitez ce secteur et qu'une réunion Stampin'Up! vous intéresse, vous pouvez faire appel à ses services en la contactant par mail.

De même si vous habitez dans l'Allier, et plus précisément dans la région de Vichy, vous pouvez faire confiance à  Audie et la contacter via son blog

audie

Toutes les deux ont décidé de sauter le pas et de tenter l'aventure Stampin'Up en profitant de l'offre actuelle de Sale-a-bration : le set de tampons de son choix dans le catalogue (même le plus cher !) en plus du kit fourni pour démarrer l'activité. Cette offre est valable en janvier et février... si l'envie vous démange de devenir démonstratrice, c'est le bon moment !

Acheter le kit Stampin'Up! permet de devenir vendeuse démonstratrice indépendante (VDI). J'insiste sur le terme "indépendante". Nous avons certes un contrat à respecter mais cela laisse les coudées franches pour mener son affaire comme on le souhaite :
Choix de ses heures, de ses jours, de son temps de travail, choix dans sa façon de communiquer (blog, pas blog) et choix aussi dans les offres commerciales vis à vis des clientes et aussi de ses possibles "filleules".

Je le dis pour celles qui ne connaissent pas cette activité mais je fais ce rappel aussi pour les démonstratrices qui sont allées pleurer auprès de notre hiérarchie parce que j'offre des facilités de paiement pour l'achat du kit ! C'est une offre commerciale comme une autre, vis à vis de mes futures filleules... tout comme offrir les frais de port aux clientes. C'est tout à fait légal et chouchouter ses clientes me semble le B.A.BA du commerce.

Nous formons, mes filleules et moi, une lignée très sympathique qui se retrouve quotidiennement, sur mon forum, pour nous épauler, nous entr'aider dans le meilleur esprit qui soit. Je ne peux qu'encourager les futures postulantes à rejoindre notre équipe - contactez-moi adrmail ....que vous souhaitiez, ou non, acquérir le kit (199€) en le payant en 3 fois.

Quant aux démonstratrices qui ne sont pas d'accord avec ma façon de procéder pour aider mes futures filleules à démarrer, qu'elles ne viennent surtout pas se faire de mal en venant voir sur mon blog comment cela se passe mais qu'elles réfléchissent plutôt aux actions qu'elles peuvent mener de leur côté...


N'oubliez pas de m'envoyer votre carte si vous participez au challenge du samedi d'après mon sketch. Heure limite 22h !


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arrivant un peu tard après la parution de l'article de ma bonne amie Nadine, - Samoise dans le monde du scrap - il me semble que tout a été dit.<br /> Le mot à la mode, non l'expression : soyons ZEN, face aux critiques - de mauvais goût - les bonnes sont toujours les bienvenues en tous domaines ! <br /> Samoise tu resteras dans le coeur de tes fidèles et ça PERSONNE NE POURRA L'EMPECHER.<br /> VIVE la TOUR d'ENCRE, VIVE TOI !<br /> Je t'aime comme tu es ma Samoise et les scrapcopines aussi.<br /> à bientôt.
Répondre
S
Le monde du scrap est une sacrée jungle. Il y a eu, il y a et il y aura toujours des jaloux et des envieux...je sais de quoi je parle! J'adore moi aussi tout ce que tu fais Samoise et t'encourage a continuer par vent et marée. Les ateliers sont censés être des moments de pur bonheur a partager entre amies. C'est se que je recherche avant tout et C'est toujours le cas avec toi.J'attends d'ailleurs avec impatience le prochain atelier avec toi. Bisous
Répondre
R
Le dernier paragraphe concernant les démonstratrices me semble tout à fait approprié..." si ça les dérange...qu'elles ne viennent pas sur votre blog "<br /> Bravo pour ce que vous faites, Bravo pour votre communication, Bravo pour votre partage!!!!
Répondre
M
Hé bien dis donc, avec cette suite de commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres, ces vilaines jalouses qui viendront les lire, n'auront plus qu'à se mordre les doigts d'avoir eu un tel comportement !!<br /> J'espère qu'elles en deviendront toutes vertes!! <br /> Quant à toi, surtout ne changes pas, restes la belle personne que tu es!<br /> Merci pour tout ce que tu nous apportes, sur beaucoup de plans.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> MAMILY
Répondre
M
Il est vrai que depuis quelques mois, je suis un peu déconnectée de SU, je ne pensais pas en te rendant visite me trouver en face d'une telle polémique...<br /> Nadine, surtout ne change rien, tu es et restera pour nous démo une mine d'Or, ton grand coeur, ta générosité, ton sens du commerce ne font aucuns doute à mes yeux. C'est seulement une question de jalousie que ce genre de polémique, ne dis ton pas 'La bave du crapaud, n'atteint pas le blanche colombe' Colombe tu es et tu resteras.<br /> Très Très gros bisous.<br /> Une fan Stampin'Up<br /> Martine C.<br /> Stampinbizzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité