Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 janvier 2010

Swap SAB

Késaco ? juste un échange de cartes parmi les démonstratrices de mon équipe ! Le thème à exploiter en janvier était les tampons à gagner de la promo "Sale-A-Bration".

Voici la carte que j'ai faite :

sab

sab1 sab2

La base est un rectangle de papier "So safran" de 21 cm X 8, plié en deux.
J'ai collé par dessus un rectangle de papier de la série design "So safran" de 7,5 X 7cm, préalablement coupé en bas à la perforatrice oeillet.
J'ai imprimé le tampon du set "Etiquettes d'époque" 3 fois et coupé avec 3 perforatrices différentes (cercle festonné, 1" 1/4 et 1").
J'ai teinté le plus grand et le plus petit des cercles avec de l'encre "So Safran" et de l'encre "Bleu timide" et les ai collés l'un sur l'autre avec des stampin'dimensionals.
J'ai imprimé la cage de l'oiseau du set "Bons moments" deux fois sur papier blanc et teinté avec les mêmes encres.
J'ai d'abord collé la 1ère, légèrement de travers, sur la "couverture", puis j'ai perforé au niveau de l'oiseau avec la perfo 3/4".
j'ai ensuite collé la 2ème en "page 3" en la positionnant pour que l'oiseau soit visible par le trou.
Un "fil" de papier relie la cage aux 3 ronds du dessus.

Mes copinettes m'ont envoyé celles-ci :

swap

Vous pouvez aller y jeter un coup d'œil sur leur blog respectif ("mes filleules", dans la marge de droite).


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au cours de ma petite ballade matinale , ce travail minutieux que vous faites pour mettre des oiseaux en cage ;-) La vidéo est précise - le résultat probant - je vous souhaite une bonne continuation pour vos gracieuses réalisations et à présent je file... Ooooouuuuppppssssss
Répondre
P
très jolie carte!!! l'idée d'exploiter la cage de cette façon est vraiment originale!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Bravo Samoise, elle est magnifique ta carte !!! j'adore !!!<br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
S
sympa cet échange, et en plus je trouve celà d'autant mieux, que ça peux nous donner des idées...<br /> Allez les filles, j'ai hâte de voir les prochaines<br /> Bizz
Répondre
P
super sympa ces cartes!!A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité