Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 octobre 2009

Le challenge du samedi

1challenge

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas fait de choix, non que je ne voulais pas...

Je suis tout simplement un peu débordée par la préparation de ma crop qui se déroule aujourd'hui et je n'ai vraiment que quelques minutes à consacrer à mon blog (juste le temps d'écrire cet article !)
Alors je vous propose exceptionnellement d'être le jury : Regardez l'album de la semaine et envoyez-moi un mail adrmail pour me dire la carte que vous préférez !
Attention je ne compterais que les votes par mail et pas par commentaires ! Bien entendu vous n'avez droit qu'à un seul vote pour une seule carte...

Et vous serez sans doute obligées d'attendre un peu dimanche pour avoir le résultat... rangement oblige...

Bonne journée... Pensez à moi et mes 27 copines, nous sommes en train de faire un mini album sublissime concocté par Num13MA


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai voté...choix difficile, je comprends ce que tu ressens chaque samedi ! C'est une bonne idée de nous faire choisir ! J'espère que cette première journée de week end a été très bonne et enrichissante... bon dimanche et RDV lundi pour un nouveau sketch...
Répondre
J
l'a voté la Jojo. Ce fut un 10 l'aime...<br /> Cropbyzzz.
Répondre
M
J'ai voté<br /> Le choix a été dur<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
J 'ai voté !<br /> Bonne crop, bon week-end!<br /> Bisous.<br /> <br /> MAMILY
Répondre
G
maintenant je comprend combien ça doit être dur de choisir. mais allez c'est marrant je t'envoie mon vote.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité