Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 octobre 2009

Pleins feux sur...

... les "fleurettes II" crochetées !

Je les adore !!!! car je suis une handicapée de la couture et du crochet !

Quelques unes de mes copines m'avaient ravitaillée grâce à leurs doigts d'or ; voici les fleurs qu'elles m'avaient offertes sur 2 de mes pages de scrap (réalisées avec des produits non-Stampin'Up!)

scrap

J'ai même essayé d'en fabriquer... mais je suis décidément une sous-douée des travaux de couture !!!

Et voilà que Stampin'Up! en vend ! De quoi réjouir les nulles au crochet, comme moi !

Vous les trouverez p 83 du catalogue, elles sont proposées par 12 : 4 dans 3 tailles différentes. Comme elles sont blanches, vous pouvez également les teinter avec les encres liquides (p72 et 73)

Sans_titre_2

Sans_titre_6

et sur le catalogue, ce joli modèle de carte est donné en exemple !

.

.

.

.

.

.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles , mais sur ce coup là !! moi je fais toute seule, je fais même des papillons !!!
Répondre
T
2 page très recherchées et le résultat est superbe.<br /> ces petites fleurs sont à croquer et idéales quant on est pas copine avec le crochet ou tout simplement pour gagner du temps !<br /> bravo, d'une collègue SU<br /> titine 85
Répondre
A
très jolies fleurs, moi je les fais moi même !!! si tu en veux, n'hésite pas à me demander, je t'en offrirai de bon coeur en échange de tout tes tutos de scrap qui m'aident beaucoup<br /> bisous<br /> annick
Répondre
C
Très chouettes ces fleurs, mais ce que je vois c'est surtout tes pages magnifiques!!! Dommage qu'on n'en voie pas plus ...bisous
Répondre
M
Très jolies pages que j'avais déjà eu l'occasion de voir.<br /> Quant aux fleurs, moi j'adore crocheter et tricoter, alors...<br /> Bises<br /> <br /> MAMILY
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité