Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 septembre 2009

Le petit truc du mercredi

Aujourd'hui, un petit truc pour obtenir un encrage bien net.
Autrement dit, comment passer, comme sur la photo ci-dessous, du 1er tamponnage au 2ème !

IMG_0533

Réponse dans la vidéo ci-dessous

En réponse à vos questions, j'utilise du double zéro (et quand je ne le trouve pas, je me sers de ma lime à ongles en carton et le résultat est le même... lol).
Je n'ai testé que sur des tampons en caoutchouc et c'est extra sur les tampons à grande surface (cf l'éléphant tamponné en marron)...
Pour les transparents j'ai des doutes ! A tester... sur un qu'on n'aime pas !!!!!


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
finalement, qq'un a-t-il testé sur des transparents ???<br /> en tout cas, un très grand MERCI pour cette astuce !!!! c'est vraiment génial !<br /> bises
Répondre
L
je viens de mettre ton post en lien sur mon blog !<br /> merci de l'astuce
Répondre
S
Ah oui !!! elle est tip top la différence.<br /> Merci pour cette astuce !<br /> biz
Répondre
R
merci pour le partage<br /> bizzzz
Répondre
V
Fallait y penser ! je ne sais pas si je vais oser le faire mais en tous cas c'est efficace !<br /> A bientôt.<br /> <br /> Véronique.<br /> PS : je ne trouve pas pour le 3/11 !?
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité