Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 septembre 2009

Le petit truc du mercredi

Dans ma carte de lundi, j'ai utilisé une technique que les anglicistes appellent "stamp kissing", je préfère lui donner un nom français et j'ai opté pour "tampon tamponné"

Voici (en 1) à quoi ressemble l'image tamponnée normalement... et ce que j'en ai fait :

_l_pantSans_titre_1
IMG_0459

Et voici la vidéo explicative :

Bonne journée !


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée! Je n'y aurais jamais pensé. Où vas-tu chercher tout ça...?
Répondre
S
Super la technique , encore une idée génial !!<br /> <br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
R
très bonne idée<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
M
Merci pour ce "truc" auquel je n'aurais pas pensé!<br /> Par contre pourrais-tu me dire quel genre de feutres tu utilises pour encrer?<br /> Merci d'avance et bisous.
Répondre
A
Super ton petit " truc " du mercredi,j'aime beaucoup et je vais essayer.Merci beaucoup.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité