Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 septembre 2009

Le challenge du samedi

Encore tous mes remerciements aux dix "stampinettes" qui ont relevé le challenge et ont réalisé une carte d'après mon sketch... Elles sont visibles dans l'album de la semaine.
Comme d'habitude, le choix s'est avéré difficile, sur chacune des éléments m'ont plu et la carte que je mets à l'honneur est celle qui en totalise le plus - selon mes critères...
Bravo à toutes et à... Catla en particulier !

Catla

Bon week-end et à lundi pour un nouveau sketch !


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte Catla.
Répondre
C
bravo catla!! tres jolie carte !! <br /> vivement lundi pour la prochaine!!
Répondre
M
J'avais fait ma carte mais, en panne d'appareil photo, je n'ai pu l'envoyer.Ce sera j'espère pour la prochaine fois!<br /> En attendant bravo à CATLA, sa carte est superbe.
Répondre
M
félicitation à catla très jolies fleurs et surtout les dégradés avec les pastels et un grand grand merci à Samoise de nous donner si généreusement toutes ces astuces et de nous donner tant de son temps mais le résultat est là elle sait entrainer ses troupes et félicitations aussi aux autres partcipantes les cartes étaient jolies et grace à vous toutes je progresse aussi et c'est un vrais régal et je dois vous dire que j attends avec impatience le prochain skeche<br /> bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes et à bientôt de voir vos cefs d oeuvres amitiés <br /> michele a
Répondre
J
Chouette les filles, vous avez fait de beaux montages.<br /> Byzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité