Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 septembre 2009

Stampin'pastels

Un grand merci à toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires, j'y suis très sensible ! Je sais ainsi que mon travail est vu et apprécié, c'est toujours une excellente motivation pour continuer !

Comme je vous l'avais dit hier, je vous montre comment utiliser les Stampin'pastels...
En fait juste 3 ou 4 petites techniques et je n'ai pas la prétention d'avoir fait le tour de la question, je suis sûre qu'il en existe encore bien d'autres ! J'espère que celles-ci vous donneront des idées !
Voilà les photos des réalisations que vous verrez dans la vidéo :

IMG_0487
IMG_0490 IMG_0492

Matériel utilisé :
Papier cartonné "bruissement blanc" p67 ref 109899
Papier cartonné "bleu nuit" p69 ref 109997
Stampin'pastels p67 ref 109937
Tampons encreurs Stazon p67 : noir ref 109947, blanc ref 106960
Versamark p67 ref 109956
Eponges d'application p85 ref 110141
Crayons estompes : p85 ref 102845
2 tampons du set "Whimsical Wings"
(prochain catalogue)
Eléphant du set "Mon doudou à moi" p28 ref 110504(soldé jusqu'au 30/09/09)
Bottes du set "Scene in a garden" mini-catalogue p8 ref 113246 (jusqu'au 30/09/09)

Tampon rond "Cercle d'amitié" p60 ref 107690
Porte-étiquette rond "Hodgepodge hardware" pp83 ref 111325


N'oubliez pas de m'envoyer votre carte réalisée d'après mon sketch de lundi, si vous avez eu le temps de la faire, avant 22h ce soir !

Bonne journée !


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me sers beaucoup de l'aquarelle mais le rendu avec le pastel me plaît aussi. Merci pour l'explication de cette technique que je pourrai utiliser plus facilement. Bises.
Répondre
C
Merci pour toutes vos techniques que vous partagez sur votre blog. Très bonne continuation.
Répondre
R
superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
C
Merciiiii pour ces astuces<br /> Merciiiiiiiii pour le partage<br /> J'aurai moi aussi un cadeau... que je te le remettrais lundi<br /> Biz
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'ai des soucis avec la vidéo (comme pour les précédentes d'ailleurs): ça coupe régulièrement (toutes les 3 secondes en moyenne) du coup ça rend le visionnage très désagréable<br /> Je voulais savoir si tu savais d'où ça venait: chez moi ou le site? et si d'autres t'ont rapporté ce soucis?<br /> Je n'ai donc pas pu regardé cette vidéo car 6'45 coupées pendant 2 secondes toutes les 3 secondes c'est trop long, mais j'espère pouvoir le faire<br /> <br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité