Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 septembre 2009

Carte fleur fraîche

Pour illustrer l'article d'hier à propos de ce bel ensemble de cartes et d'enveloppes "Notes fleurs fraîches" , j'en ai réalisé une nouvelle en la filmant.
La photo de ma réa :

IMG_0475

et sa vidéo :

Dernier jour pour m'envoyer votre carte d'après mon sketch de lundi... Après 22h, il sera trop tard !

Bonne journée !


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette vidéo, ça remet des souvenir en mémoire.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
S
très frais et trop joli avec ces couleurs et vite fait!!! merci pour cette nouvelle idée!! bizzz
Répondre
C
splendide te toute beaute et fraicheur cette carte fleur superbe <br /> BRAVO
Répondre
R
Une belle carte très bien expliquée en images !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité