Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 septembre 2009

Le sketch du lundi 7 septembre

Une nouvelle semaine commence... et pour bien la démarrer, je vous propose ce sketch :

sk_09_07

Et voilà mon interprétation :

IMG_0458

IMG_0460  IMG_0459 IMG_0461

Si ce sketch vous inspire, vous avez jusque vendredi 11 à 22h pour me faire parvenir votre carte.
Soit elle se trouvera sur votre blog auquel cas, vous noterez votre nom et l'adresse où elle est visible dans le widget ci-dessous ; soit vous me l'envoyez par mail si vous n'avez pas de blog.
Toute personne réalisant une carte en septembre fera partie du tirage au sort pour le challenge du mois, récompensé.



En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution, le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
M
Comme prévu j'ai fait une carte et j'ai rajouté mon nom dans la liste<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
C
la carte est sur mon blog encore un moment agréable passé "en ta compagnie "
Répondre
C
voila ma carte est sur mon blog ! J'suis contente d'avoir eu le temps de la faire ! <br /> bizzz
Répondre
C
je la poste demain!! merci pour ce sketch tres sympa!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité