Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 août 2009

Mode d'emploi de la crop-a-dile (vidéo)

La crop-a-dile est un outil facilement transportable qui perfore papier, carton, plastique, même sur plusieurs épaisseurs et sertit les œillets de toutes tailles, silencieusement ! ref 110089 p82

cropadile

Pour avoir, plusieurs fois, effectué des démonstrations de l'utilisation de la crop-a-dile et constaté l'étonnement de certaines clientes, pourtant en possession de cet outil, qui ne connaissaient pas toutes ses possibilités, j'ai pensé à tourner une nouvelle vidéo, un peu plus explicite sur le sujet.



fdp


Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, merci pour ces explications très claires, maintenant j'ai compris. Irène
Répondre
L
Merci pour cette piqure de rappel très utile !<br /> Anne Marie
Répondre
M
merci pour la vidéo, mais elle n'est pas facile à trouver dans le commerce dommage Mané
Répondre
A
merci pour cette vidéo. J'ai juste une petite question : cette pince perce-t-elle le tissu ?
Répondre
C
J'avais entendu parler de la crop-a-dile, et ta video m'a convaincue de l'utilité de cet achat. Je viens de la visionner à nouveau, avec mon outil en main. Maintenant, il n'y a plus qu'à passer à l'action! <br /> Merci beaucoup pour le partage et pour l'ensemble de tes explications. Ton blog est une vraie mine d'idées!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité