Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 mars 2009

Carte éventail

Et d'abord petit rappel, vous avez jusque ce soir 18h pour m'adresser votre carte pour le challenge du samedi.

Quant à la carte éventail, j'avais vu ce genre de carte sur un site anglais et l'idée m'avait plu. Je m'en suis donc inspirée pour réaliser celle-ci avec des produits Stampin'Up!

Sans_titre_2 Sans_titre_1

et la vidéo de sa confection :

Matériel utilisé :

Kit simply scrappin' "Pétales en fête" p 73 ref 113676
Papier cartonné "bleu timide" p 71 ref 110015
                        "Très vanille" p 37 ref 110037
Tampons encreur  "So safran" p 69  ref 110086
                          "bleu timide" p 69 ref 110056
                          "céleri joli" p 69 ref 110064

Tampons : "Voilà le printemps" p92 ref 110552

Marqueurs "stampin'write" p 69 ref 105537 p68 ref 105539
Perforatrices Bordure festonnée p 86 ref 113654
                    Cercle festonné p 87 ref 109877
                    Cercle 1"3/8 p 87 ref 110105
Ruban gros grain "bruissement blanc" p 80 ref 110046
Eponges d'application p 85 ref 110141
Stampin' dimensionals p87 ref 109923

Adhésif snail p87 ref 1104332

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grand meci pour ce partage et ta carte est magnifique, très gaie, superbe pour l'été
Répondre
C
Nous avons utilisé le tutoriel pour réaliser des cartes "éventail" au cours d'un moment de scrap entre copines!<br /> Merci beaucoup
Répondre
I
en cliquant sur un lien sur un blog par curiosité .je tombe sur cette video ..j'avais déjà vu mais là ce fut autrement c'était avec ma puce de 5 ans !<br /> elle me dit "Mamisa tu as le même papier ?? oui ou je lui répond..puis tu as les tampons de Pâques pareil ..hein.alors on peut la faire ...... ok je lui ai dit ..après la sieste... et voilà donc aprés la sieste on commence tranquillement ..je regarde .je mets sur pause ..j'écris le pas à pas avec mesure sur mon bloc note ..je fais....<br /> etc .... soudain ma puce me dit " dit mamisa ..la dame cela l'embete pas la Dame que tu mettes sur Pause " !!mdr <br /> voilà cette histoire m'amusait ... et une mini scrappeuse est fan de tes tutos ...<br /> merci encore !!
Répondre
L
Pfffffff superbe, "sublimissime"!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto j'en ai pris pleins les yeux, vraiment!!!!<br /> <br /> Milles merci!<br /> Bises.<br /> A très vite...
Répondre
C
superbe cette carte ,merci pour la vidéo j'adore<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité