Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mars 2009

Club Stampin'Up!

Je suis en train de former un club Stampin'Up! un mercredi par mois à mon domicile.

club

Qu'est-ce qu'un club ?
C'est un groupe organisé de clients qui passe des commandes régulières et font tourner les avantages d'hôtesses de manière à être bénéficiaire à tour de rôle des cadeaux réservés à l'hôtesse. Chaque personne du groupe passe une commande, le montant minimum d'achat est déterminé en divisant le montant d'atelier (ou un autre montant) par le nombre de personnes inscrites au club.

Qu'y fait-on ?
Un cours vous sera donné centré sur un sujet, un projet ou une technique particulière. Le projet étant plus important qu'en atelier, des frais de participation de 5€ vous seront demandés.

Si vous habitez la région d'Amiens, que vous êtes intéressée par le scrapbooking ou la carterie et que vous êtes disponible le mercredi après-midi, contactez-moi pour vous inscrire, le premier club aura lieu le mercredi 18 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à mon retour<br /> <br /> byzzz
Répondre
J
Dommage je ne suis pas du tout dans cette région (Toulouse c'est un peu loin huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité