Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 janvier 2020

Lundi c'est tuto !

J'ai pris de bonnes résolutions pour 2020 (j'espère m'y tenir - hi hi hi - car chacun sait que les résolutions de janvier ont souvent une durée de vie limitée...), notamment celle de vous proposer plus souvent des tutos, et maintenant, comme je l'ai dit, il va bien falloir que je fasse !

Voici le premier, avec le pas à pas de cette carte, inspirée de la collection "Du fond du coeur" (p9 du catalogue) :

Samoise 20 01 05

J'ai coupé un rectangle de papier cartonné "Flamant fougueux" de 21 X 14,5 cm que j'ai plié en deux, un rectangle de papier imprimé "Du fond du coeur" de 1,5 X 14 cm et un autre de 8 X 14 cm.

DSC06968

J'ai collé les deux papiers imprimés sur l'avant de la carte.

DSC06969

J'ai utilisé les tampons du set "Sincèrement" pour certains encrés en "rouge rouge", le plus petit en "flamant fougueux" et en "rouge rouge". J'ai coupé les grands avec le lot de perforatrices "Coeur" (plus une découpe dans un papier cartonné blanc), pour les plus petits ils sont coupés à la main ainsi que la flèche, encrée en gris granite.

DSC06970

A la jonction des deux papiers imprimés, j'ai d'abord collé, en haut, un petit coeur rouge,

DSC06971

au-dessous un petit coeur "Flamant fougueux",

DSC06972

en 3ème position, j'ai collé le grand coeur double rouge.

DSC06973

En bas de ce coeur, j'ai plié en 3 un ruban de 25 cm et je l'ai collé avec des mini points de glue. 

DSC06974

J'ai collé le tampon de Joyeuse Saint Valentin en 3 D sur la découpe blanche.

DSC06975

Après avoir collé la flèche sous l'étiquette-texte, j'ai collé l'ensemble en 3 D, au-dessus du ruban, avec les stampin'dimensionals.

DSC06976

Enfin j'ai inséré le dernier petit coeur "Flamant fougueux" sous l'étiquette texte.

DSC06977

J'ai sorti la boîte de gemmes à facettes "du fond du coeur",

DSC06978

et j'en ai collé quelques-uns ici et là ! 

DSC06979

Et voilà ! Une carte qu'on peut reproduire avec d'autres papiers et d'autres décos ! Si elle vous a inspirées, je serai ravie de recevoir les photos de vos réalisations.
La collection "Du fond du coeur" vous intéresse ? vous pouvez m'en commander un échantillonnage, les explications sont ici !

Bonne journée ! 


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce partage, jolie carte,A+
Répondre
M
Ta carte est superbe ! A mon avis, tu as pris de bonnes résolutions pour 2020, les tutos me rappellent le temps où je participais à tes challenges... Je te souhaite "une merveilleuse année 2020" avec tes proches. Bises
Répondre
C
Très belles idées, merci pour le tuto de cette jolie carte.Amitié.
Répondre
K
Carte superbe, merci pour le tuto, bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte <br /> <br /> Merci pour le tuto <br /> <br /> Bonne année pleins de bonne choses surtout la santee bisous bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité