Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 décembre 2019

Boules à facettes

J'avais vu ce genre de carte sur le web et les avaient trouvées jolies, je les ai donc adaptées à nos tampons "Nature's beauty". J'ai adoré ! et elles ont déjà été toutes raflées... J'ai bien envie d'en refaire pour mes prochains marchés, peut-être avec d'autres couleurs mais aussi avec d'autres tampons...

samoise 19 12 06

samoise 19 12 07

samoise 19 12 08

samoise 19 12 09

J'ai placé en dernier ma préférée ;-)

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes, A+
Répondre
C
Super jolies tes cartes.Amitié
Répondre
K
Elles sont superbes , bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou tres jolie <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
J
Très belles boules naturelles !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité