Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 novembre 2019

Vive Sainte Catherine

Pour mon salon artisanal de ce week-end, l'organisatrice m'avait expressément demandé de proposer des cartes de Sainte-Catherine et de Saint-Nicolas.
J'étais un peu dubitative car je pensais le concept un peu dépassé mais finalement, elle avait raison, car mes cartes se sont super bien vendues. Je vais consacrer cette semaine à un petit florilège de mes réalisations.

Celle d'aujourd'hui a été réalisée avec le set de tampons réservé aux hôtesses "New wonders" sur un fond blanc coupé avec un des poinçons "Surpiqués rectangles", le tout sur du papier Rose rococo.

Samoise 19 11 09

Pour le texte, je l'ai tout simplement tiré à l'imprimante et découpé avec la perforatrice "Etiquette classique". Le tampon "bisous" vient d'un ancien set de tampons, sorti du catalogue.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette carte est trop mignonne, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité