Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 novembre 2019

Salon du week-end

Si vous habitez la région d'Amiens, retrouvez-moi au salon artisanal de Sains en Amiénois, ce week-end !

Samoise 19 11 06

J'en profite pour signaler à celles qui sont venues en atelier lundi que les commandes sont arrivées et que je les aurai avec moi.

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité