Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 juillet 2019

Vacances !

L'été est bel et bien là et cette année nous débordons de projets familiaux, sportifs, touristiques et aussi simplement de repos !

samoise 19 07 18

Comme je ne suis pas super-woman, il faut que je fasse des choix ! J'ai donc décidé de faire un break au niveau de ce blog car je n'aurai pas le temps de l'alimenter sauf peut-être quelques promotions ;-)

Cependant, je suis toujours à votre écoute, que ce soit par mail ou par téléphone, donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier ou pour toute question. Vous pouvez aussi passer des commandes, je serai chez moi la plupart du temps.

Je vous souhaite de très bonnes vacances, ensoleillées mais pas trop chaudes et je vous retrouverai en pleine forme à la rentrée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de superbes vacances et un repos bien mérité. Il faut profiter quand on a la chance d'avoir de beaux projets à partager avec ses proches... Bises
Répondre
J
Profites en tout plein !!!! Bons projets et bonne détente. Reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
P
bonnes vacances,A+
Répondre
J
bonnes vacances bien méritées profites en bien bisous janine
Répondre
K
Très bonnes vacances, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité