Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 août 2019

Coupons de réduction

0 Samoise 1908

Vous avez fait des commandes en juillet et vous avez reçu par mail un (ou des) code(s) coupon(s) de réduction, valant chacun 6€ ? C'est le moment de les utiliser car ces codes sont valables jusqu'au 31 août, après ils seront perdus !

Sachez que je fais une commande groupée le 20 août pour laquelle j'offre les frais de port à condition de venir chercher vos produits chez moi. Pensez à m'envoyer votre commande d'ici là.

Vous pouvez aussi vous faire livrer chez vous en commandant directement sur la boutique, sans oubier le code hôtesse et le(s) code(s) coupon(s) à ajouter en fin de commande.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité