Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 avril 2019

Tout rangé !

You hou ! je suis super contente, hier j'ai reçu mes rangements pour les encreurs, feutres et autres babioles.
Comme je suis en pleine préparation de On stage, le grand événement qui réunit les démonstratrices françaises cette fin de semaine, j'avais, normalement d'autres chats à fouetter, mais je n'ai pas pu résister au plaisir de les mettre en place et de tout ranger !

samoise 19 04 15

Premier point positif : c'est très facile à monter et on peut disposer à sa guise les empilements.
Deuxième point positif : chaque feutre est placé à côté de son encreur, c'est super facile pour les utiliser.
Troisième point positif : toutes les recharges peuvent être rangées dans le plateau supérieur, ainsi ce coin "encres et Cie" est complet et opérationnel.

samoise 19 04 16

Quatrième point positif : j'ai pu y ranger les in-color 2017-2019 qui sont des anciens encreurs ! et cela je pense que ça va vous intéresser car vous en avez certainement quelques-uns !

Pour connaître toutes les conditions d'achat, reportez-vous à ce message.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Leurs rangements viennent un peu tard....j'ai investi autre-part....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité