Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 avril 2019

Au zoo

Je propose ce mois-ci en atelier de scrap, un petit album que j'ai réalisé sur le thème du zoo, apès une visite au fabuleux parc zoologique de Pairi Daiza en Belgique.

Les papiers "Safari animalier" se sont prêtés à merveille à cette réalisation.

samoise 19 04 16a

En scrap, j'utilise aussi des produits d'autres marques, mais je fais quand même la part belle à Stampin'Up! avec les papiers, les tampons (côté animaux, on en a quelques-uns !), les perforatrices et les découpes.
Je ne peux pas vous montrer toutes les pages, je garde l'exclusivité pour mes scrappeuses, mais en voici au moins une :

samoise 19 04 17

Si vous habitez la région d'Amiens et avez envie de participer à cet atelier, contactez-moi !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il a l'air sympa ton mini, mais le Jura trop loin, bien amicalement,,bises
Répondre
P
belle couverture, ça donne envie mais...trop loin d'Amiens hélas,A+
Répondre
D
Dommage que la somme soit si loin....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité