Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 mars 2019

Tout simplement

Un peu dans le même esprit que celle d'hier, j'ai embossé mon fond de carte avec le plioir à gaufrage Tufté. J'ai imprimé sur la bande centrale un tampon du set Tout simplement (réservé aux hôtesses sur le catalogue printemps-été), teinté avec des Stampin'blends.
J'ai surligné cette bande centrale par un rectangle de papier noir d'un demi-centimètre plus large.

Samoise 19 03 28

Quelques pois à facettes complètent la décoration.

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette carte a un petit chic sympa , bien amicalement, bises
Répondre
I
Très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité