Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 mars 2019

Fleurs décorées

J'aime bien ce tampon du set Fleurs décorées, qui permet de réaliser une carte très facilement.

Cette fois, je l'ai imprimée à l'encre Versamark puis je l'ai embossée à chaud avec de la poudre argent.

Ensuite avec un aquapainter et les encres Fruit des bois, Horizon de bruyères et Narcisse délice, j'ai teinté très rapidement les fleurs.

Samoise 19 03 29

Le texte vient du même set de tampon, imprimé à l'encre Fruit des bois et coupé avec la perforatrice Etiquette sur mesure.
J'ai collé mon carré de papier Murmure blanc (de 9 X 9 cm) sur un fond de carte Fruit des bois (10,5 X 21 cm plié en deux), préalablement passé dans le plioir à gaufrage Feuillages superposés.

Et voilà !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce combo de couleurs.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
très jolie carte, j aime beaucoup les tons que tu as choisi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité