Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 octobre 2018

Gros bisous

Mes messages seront un peu courts cette semaine... consacrée à mes petits-enfants ! Heureusement j'avais pris un peu d'avance comme avec cette petite carte automnale réalisée avec le lot "Cadres fleuris".

Samoise 18 10 36

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie carte avec de l'embossage !<br /> <br /> Profitez bien de vos petits enfants, c'est que du bonheur...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super jolie carte,A+
Répondre
K
très belle cette carte, profites bien de tes petits loulous, bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
J
très belle carte bien du plaisir à garder tes petits enfants bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité