Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 octobre 2018

Chant des sorcières

Avec les petits-enfants la préoccupation principale du moment est Halloween !

Et comme nous aurons sûrement la visite des autres enfants du secteur, il fallait préparer des contenants de circonstance pour les bonbons !

Voici le premier petit sachet, réalisé avec l'insta'pochette et décoré avec un grand tag.

Samoise 18 10 42

Comme je n'ai pas acheté les tampons, ce ne sont que des découpages et collages des papiers "Chant des sorcières". Le tag est maintenu à l'aide d'un ruban d'organza pailleté noir.

Samoise 18 10 44

A demain ! Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau !!!! bien amicalement, bises
Répondre
J
Wouha ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité