Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 octobre 2018

Pailletée

C'était pour une fête en septembre, je vous montre à retardement cette carte, et malheureusement le set de tampons utilisé "Mariages de saison" était éphémère et n'a plus cours... Mais comme je l'aime beaucoup, je continuerai à l'utiliser !

Samoise 18 10 24

Ma petite astuce du jour : la photo hélas ne la met pas en valeur ! J'ai teinté les fleurs avec de l'encre "Fruit des bois" et "Feuillage sauvage", mais au lieu de l'appliquer avec l'aquapainter, le pinceau à réserve d'eau, comme j'en ai l'habitude, j'ai utilisé le pinceau à paillettes Wink of stella : fleurs et feuillages sont ainsi délicatement pailletés pour un très joli rendu.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie , bien amicalement, bises
Répondre
P
joli rendu,A+
Répondre
C
très jolie carte.Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité