Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 octobre 2018

Pour une convalescente

Voici une petite carte pour souhaiter un bon rétablissement à une de mes amies.

Samoise 18 10 23 

Ma petite astuce utilisée ici est l'utilisation de deux perforatrices :
La 1ère est la "jolie étiquette" sur laquelle j'ai imprimé le texte

samoise14

et la 2ème est le "trio détaillé" (et particulièrement le trou pour ruban)

samoise15

avec laquelle j'ai perforé chaque extrémité de la 1ère étiquette.
Cela m'a permis de faire passer mon ruban sous l'étiquette.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie carte bonne soirée
Répondre
J
belle astuce étiquette et belle carte bisous janine
Répondre
J
top simplicité. top carte !
Répondre
K
Très jolie carte, merci pour l'astuce, bien amicalement, bises
Répondre
P
jolie carte,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité