Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 mai 2018

Un grand bravo !

Cela me tentait depuis un moment d'essayer de mixer brushos et plioir à gaufrage. J'ai profité de ce nouveau plioir inclus dans le lot "Partagez ce que vous aimez" pour tester...

Pour mettre en valeur le gaufrage, j'ai surligné les coubes avec un des stylos pour légender.

samoise 18 05 32 

Les rendus sont très différents en fonction des couleurs de brushos utilisés :

samoise 18 05 33

Voici ce que j'ai utilisé pour confectionner ces cartes :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle série de cartes.
Répondre
M
Des cartes aux couleurs éclatantes!!! Bravo, très bonne idée!! Et de très belles réalisations!
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne soirée bisous à vous
Répondre
K
Elles sont toutes très belles , merci , courrier bien arrivé!! bien amicalement, bises
Répondre
M
bonjour maraine<br /> <br /> un grand merci pour mon cadeau reçu ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> jolie carte avec ce beau plioir et les brushos<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> marie denise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité